Frenchicandshabby.com » Sur un mur » Deco feel good : qu’est-ce que c’est ?

Deco feel good : qu’est-ce que c’est ?

Depuis l’apparition du mouvement slow life ainsi que du mode de vie zen, les designers ainsi que les multiples décorateurs d’intérieur sont de plus en plus soucieux du bien-être chez-soi et s’attellent donc à la conception de toute sorte de designs, de mobiliers, ainsi que d’objets déco feel good, afin de créer un nid de relaxation léger, harmonieux et surtout paisible.

Quelles sont les principales particularités de la deco feel good ?

Si les designers ainsi qu’un grand nombre de personnes optent pour un décor feel good pour leur intérieur, ce n’est évidemment pas pour rien. En effet, il y a bien plusieurs raisons particulières qui nous poussent à choisir ce thème, cela consiste en plusieurs particularités dont il se caractérise qui le rendent unique et qui sont :

  • ça repose les yeux grâce aux couleurs relaxantes.
  • fait office de bulle réconfortante comme ça permet de se poser paisiblement en lisant un livre après une longue journée de travail.
  • joue un rôle d’antistress et constitue un nid qui nourrit le besoin fondamentale de bien-être loin des perturbations du quotidien.

Quelles sont les meilleures idées pour produire une décoration feel good ?

Il n’est pas nécessaire de se payer les services d’un décorateur d’intérieur afin de pouvoir constituer votre propre cocon de douceur, pour cela, voici les meilleures idées afin de produire votre bulle personnelle :

  • L’introduction de différentes citation : en effet, pour vivre heureux, il est essentiel de voir la vie du bon côté, et quoi de mieux que des citations encadré de façon créative pour vous le rappeler tous les jours.
  • Un choix des couleurs particulier : pour votre coin relaxation, oubliez les couleurs flashy et teintes bien trop vive qui fatigue les yeux. En revanche, optez plutôt pour des nuances claires comme le beige, le bleu clair, le gris, etc.
  • Ajouter des meubles arrondies : vous vous demandez surement ce que ça à voir avec la relaxation, mais le nombre de points bénéfiques de ce type de mobiliers pourrait vous étonner. En effet, avec leur galbe, le revêtement douillet et ultra moelleux ainsi que leur forme galbée, vous pourrez facilement vous faufiler sous un plaid en laine et y siroter une boisson chaude.